Questions générales

Nous acceptons Bancontact, PayPal, iDeal, American Express, Visa, Mastercard et Klarna.

Vous pouvez visiter tous nos produits en naviguant sur le site Web. En haut de la page, vous trouverez le bouton Montres. Dans le pied de page, vous pouvez trouver plusieurs autres liens.

Des chèques cadeaux seront bientôt disponibles à l'achat.

Problèmes de commande

Contactez-nous immédiatement avec votre adresse correcte et votre numéro de commande. Si possible, nous ajusterons votre adresse avant son expédition. S'il a déjà été expédié et que le colis est perdu, nous ne pouvons en aucun cas procéder à un remboursement ou à un remplacement. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une erreur de votre part, mais nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Une fois votre commande expédiée, le délai de livraison estimé est de 2 à 4 jours.

Pour les Pays-Bas et la Belgique, nous proposons une expédition en 1 jour. Commandez avant 20h00 et vous serez livré le lendemain.

Produit et stocks

Toutes les montres ASTOS sont dotées de mouvements mécaniques entièrement automatiques. Ces mouvements ont été choisis pour leur fiabilité et leur précision afin de vous assurer des performances optimales.

A noter que toutes les montres mécaniques ont une variation de quelques secondes par 24 heures. Ceci est le même pour toutes les montres mécaniques, quel que soit leur prix, et est dû à la nature des mouvements de montres mécaniques eux-mêmes.

La plupart de nos montres sont résistantes à l'eau. Veuillez consulter les spécifications de chaque montre pour connaître le niveau de résistance à l'eau, le cas échéant. Gardez à l’esprit que la quantité d’eau que votre montre peut gérer dépend du niveau de résistance à l’eau. Si une montre est résistante à l’eau, cela ne signifie pas immédiatement qu’il est possible de nager avec en toute sécurité. Localisez le niveau de résistance à l’eau et effectuez une recherche rapide pour connaître son degré de résistance réel.

Vous n'avez pas à craindre que la sueur ou la pluie n'endommagent votre montre. Nous vous déconseillons cependant d'immerger votre montre ASTOS car des mouvements brusques augmenteront la pression de l'eau sur le boîtier et peuvent potentiellement laisser entrer de l'eau.

ASTOS Les montres ont été conçues pour nécessiter extrêmement peu d'entretien. Cela n’inclut aucune complication inutile pour des performances fiables et une conception facile à nettoyer sans outils de nettoyage spéciaux. Essuyez simplement toute accumulation de saleté avec un chiffon humide.

Remarque : le bracelet en silicone n'est pas sensible à l'eau comme les bracelets en cuir, il suffit donc de le nettoyer comme vous le feriez pour d'autres accessoires.

Le mouvement automatique est entièrement utilisable et réparable, ce qui signifie que s'il s'arrête et ne redémarre pas lorsqu'il est déplacé, il peut être réparé par n'importe quel horloger ou atelier de réparation qualifié.

Nous vous recommandons de faire entretenir votre montre mécanique toutes les quelques années pour garantir des performances et une longévité optimales.

Une montre automatique n’a pas de pile, mais un mécanisme de remontage avec une réserve de marche qui maintient votre montre en marche. Pour remonter votre montre, utilisez votre pouce et votre index pour tourner la couronne dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que vous sentiez une résistance. Une fois que vous ressentez une résistance, votre montre est entièrement remontée et la réserve de marche permettra à votre montre de fonctionner, même lorsque vous l'enlevez. Notez que le remontage complet de votre montre peut prendre jusqu'à 30 à 50 rotations. Lorsque vous portez la montre ou la déplacez, le rotor à l'intérieur du boîtier remontera automatiquement votre montre pour un fonctionnement continu, le remontage manuel n'est nécessaire que si votre montre s'est complètement arrêtée.

Retours et échanges

Ils seront mis en voûte et ne seront plus jamais revendus. Vous recevrez toujours une toute nouvelle montre ASTOS.

Cela peut prendre 3 à 5 jours ouvrables à partir du moment où vous recevez une confirmation de remboursement. Veuillez prévoir jusqu'à 7 jours ouvrables dans tous les cas. Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les retours dans notre politique de remboursement en pied de page du site Web.

Oui, mais seulement pour une montre du même prix. La montre que vous avez achetée doit également être dans son emballage d'origine à son arrivée, non ouverte. Vous devez nous contacter pour les instructions d'expédition. Une fois le colis reçu, nous expédierons le produit demandé.

Contactez-nous immédiatement et assurez-vous de décrire le problème. Si éligible, nous vous donnerons une adresse de retour à laquelle vous pourrez le retourner pour un échange ou un remboursement.

Nous ne vous rembourserons les frais d'expédition qu'en cas de défaut de votre achat jusqu'à 10 EUR. Si les frais d'expédition dépassent ce montant, vous serez responsable du montant restant.

For the customer service of Klarna, you can use this link to connect with them.

Vous ne trouvez pas de réponse ?